Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

 

Le service logement de la mairie de Wattrelos a migré de la version C/S de PELEHAS vers la version Web

 

Depuis combien de temps utilisez-vous l'outil PELEHAS Web?

Nous utilisons Péléhas depuis février 2015.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à migrer vers Pelehas Full Web ?

 

Nous avons pu tout d'abord dégager des disponibilités financières au sein de la Mairie de Wattrelos. Ce qui nous intéressait dans PELEHAS Web c'était le fait que l’on soit constamment connecté et à jour. Avant on devait tous les matins et aux retours de week end, mettre à jour notre base Pelehas. Là le fait que ce soit de manière automatique et systématique c’est sacrément appréciable ! C’est vraiment le plus qui nous a décidé. Le nouveau Péléhas nous a également permis de bénéficier d’aspects mieux travaillées.  

 

Pouvez-vous nous raconter comment s'est déroulé votre projet de migration ?

 

Je dirais très bien. Il a fallu s’organiser entre la reprise des données et la mise en place sur le web. Le planning prévoyait une dizaine de jours et a été respecté.

 

Quels bénéfices avez-vous tirés de PELEHAS depuis que vous travaillez avec ?

 

Nous avons gagné énormément de temps dans la mise à jour du dossier. Parfois nous parvenons à délivrer l’attestation tout de suite si elle n’est pas trop complexe. Le logiciel est assez souple même s’il pourrait gagner un peu plus en ergonomie entre la prise de note et le formulaire CERFA. Sinon, c’est un très bon logiciel, c’est agréable, le visuel est agréable.

 

Partager "Témoignage de la Mairie de Wattrelos" sur facebookPartager "Témoignage de la Mairie de Wattrelos" sur twitterLien permanent
Retour Haut