Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

 

Le service logement de la mairie d'Aulnay sous Bois a migré de la version C/S de PELEHAS vers la version Web

Depuis combien de temps utilisez-vous l'outil PELEHAS Web?

Nous avons migré vers Pelehas Web en début septembre 2014.

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous décidé de migrer vers PELEHAS Full Web ?

Nous ne voulions plus avoir de logiciel sur les postes. Nous sommes dans une démarche de disposer de tous nos logiciels sur nos serveurs.

Quels étaient vos critères/les fonctionnalités importantes que vous recherchiez dans la nouvelle version ?

Première fonctionnalité que nous attendions, le lien avec le serveur national. Une autre fonctionnalité qui est très pratique, l’envoi des fichiers pour le numéro unique en automatique. Avant nous devions envoyer nos fichiers manuellement via la messagerie, c’est un réel gain de temps. Seul bémol, je reste nuancée sur l’utilisation de Firefox et de Libre Office qui nécessitent encore des fichiers sur le poste.

Pouvez-vous nous raconter comment s'est déroulé votre projet de migration ?

J’ai envoyé un mail de demande à votre équipe, on m’a renvoyé un document à remplir pour la planification. Tout s’est fait dans la semaine, la migration, les tests et la reprise définitive. J’avais préconisé une autre méthode, mais je dois reconnaître que ça s’est bien passé.

Quels bénéfices avez-vous tirés de PELEHAS depuis que vous travaillez avec ?

Je ne suis pas utilisatrice du logiciel, même si je vais souvent dessus. Mais depuis que l’on a fait cette installation je n’ai pas été spécialement ennuyée par mes collègues, à priori la prise en main après la formation a été efficace. Effectivement on avait bien vu tout ce que le logiciel apportait, c’était vraiment des plus qu’on attendait donc elles ont été enchantées. Le fait d’être reliés au serveur ça a vraiment apporté un plus dans le suivi des dossiers. Je voulais juste rajouter que je suis vraiment satisfaite de votre service, j’ai toujours Madame Jess avec qui ça se passe très bien, donc pas de soucis. Tout se passe très bien, la migration se passe très bien et depuis que j’ai ce projet, ça fait maintenant quelques années, j’ai pas de soucis, c’est quelque chose que je tenais quand même à dire.

Partager "Témoignage de la Mairie d'Aulnay sous Bois (78)" sur facebookPartager "Témoignage de la Mairie d'Aulnay sous Bois (78)" sur twitterLien permanent
Retour Haut